ATLAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATLAS

Airsoft Team Loisir Action Scénarisé.association airsoft chateaubriant
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La 29ndSAS Milsim..."Finistère"

Aller en bas 
AuteurMessage
Globule 29ndSAS

Globule 29ndSAS


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 52

La 29ndSAS Milsim..."Finistère" Empty
MessageSujet: La 29ndSAS Milsim..."Finistère"   La 29ndSAS Milsim..."Finistère" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:25

Hello !!!!

je fait une petite présentation ici cars je n'arrive pas dans la partie "Présentation"

pseudo: Globule
prénom: Stéphane
âge: 41
Profession: Paysagiste
Ville: Landivisiau 29
Airsoft depuis: en 1990 j'ai toujours été attirer part les cowboys étant petit lolll , et a mes 18 ans je me suis engager , pour servir dans les Commando Marine pendant 13 ans , et pendant une permission j'ai été me défouler avec quelques potes et c'est rester .............
Répliques: AK47 CUSTOM......M4 CQB......SCAR L FN HERSTAL......GLOCK 17......SPAS 12 FRANCHI......CZ75D COMPACT... pour les principals
Tenues: US Désert, DPM Tarn et Désert , CE plusieurs type , plusieurs Gilet tactique ,
et collection de combine d'intervention
Style de jeux: Milsim bien-sur , c'est un grand mot , en plus simplifier j'adore le jeux tactique tirer de la bille sans réfléchir ne intéresse pas .....
Meilleur souvenir: une grosse OP en Corse 175 participants sur 3 jours que du plaisirs gasp
Loisirs: Mes enfants ce qui est pour le principal de mes loisirs , sinon l'Airsoft bien-sur mes surtout la Chasse sous-marine au moins 8 heures part semaine quand je peut.
Comment as-tu découvert ce forum : France Airsoft
Pourquoi ce pseudo : Il me suis depuis un stage en 92 ma bouteille de plonger avait une fuite , l’instructeur ma surnommer BUBULLE qui est devenu Globule
Que cherches-tu ici : la même chose que vous du Jeux ................
Tes lectures préférées : rien je reste jamais en place très longtemps donc lire ne m’intéresse pas.
Film préféré : Tout
Ton style de musique : Tout
Ta phrase préférée : "Que dieu est Pitié de mes Ennemies cars moi j'en aurais Pas "

Décris toi en quelques lignes : je suis le Président de la 29ndSASMilsim , je suis Papa d'une grande fille de 16 ans et d'un petit garçon de 23 mois ,
je suis retraité militaire depuis 2003 et j'ai crée une Entreprise de Paysagiste , mon point fort c'est (je dit je fait) mes mauvais point , sans doute beaucoup .......



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notre Association la 29ndSAS Milsim


Pourquoi pas ??? Bah !!! ça alors ............


29 ---> Notre département 29 le Finistère.

nd ---> Nord de la Bretagne.

SAS ---> Spécial Air-Soft.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd’hui, nous sommes donc une Entreprise sous Statuts Associatifs qui entame sa deuxième année d'existence et qui est constituée d'un Petit Groupes de membres compétents et soudés ! Ce qui nous regroupe principalement ici, c’est l’envie d’évoluer sur des parties scénarisées avec des progressions tactiques et un minimum de réalisme, notamment en ce qui concerne la Tenue et la capacités des chargeurs. Est-ce du milsim ? Je l’ignore, car il y a autant de définitions qu’il y a d’airsofteurs, mais notre attitude lors des parties se veut conviviale et surtout pas empreinte d’un esprit militaire ce que j'ai vécu pendant des années et je ne veut pas retrouver ça le weekend , l’airsoft étant avant tout un loisir, ainsi qu’un moment de détente et de bonnes marrades !
Chez nous, pas de dictateurs ou d’highlanders (Peut être quelques high glandeurs, tout au plus), mais juste des passionnés qui veulent s’éclater !

En accédant à notre forum, vous pourrez consulter les différents règlements qui régissent notre activité qu'est l'Airsoft et en particulier le règlement en vigueur lors de nos parties. Vous pourrez aussi vous informer sur les prochaines OPs ou Formations prévues et vous y inscrire afin d'y participer.

-----------------------------------
Notre Style de Jeux


Le MilSim, abréviation anglaise de Military Simulation, est un dérivé de l'Airsoft regroupant des joueurs consentants à jouer d'une manière plus stricte et organisée dans des scénarios structurés pour s'approcher de la réalité tout en restant ludique. Ce concept tend vers une certaine homogénéité des équipements des joueurs d'une même équipe et se détache donc de l'Airsoft "classique", type Paintball, de part le roleplay demandé. Cependant rien n'empêche de pratiquer les deux avec plaisir, le but étant le même : s'amuser dans une ambiance Fairplay !

Pour nous, le milsim consiste à évoluer sur des parties scénarisées avec des progressions tactiques et un minimum de réalisme, notamment en ce qui concerne les capacités des chargeurs.
De ce fait, l’utilisation de chargeurs type low/mid caps est obligatoire. Seules les mitrailleuses (M249, M60, MK43, RPK47-74, etc.) sont autorisées à utiliser une grosse capacité de billes.
Le Respawn n’existe pas chez nous seule le ONEVIE ou MEDIC est employer.



Les Kilomètres ne nous font pas peur on ce déplace partout en France... ..............


Le Bureau:

Globule,Marina,Slide,
Tophe,Erol,Prédator
Revenir en haut Aller en bas
http://29ndsas.bb-fr.com/
 
La 29ndSAS Milsim..."Finistère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLAS :: Organisation :: Lien avec les autres teams-
Sauter vers:  
Teams/asso du coins


















Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est WooDom

Nos membres ont posté un total de 701 messages dans 172 sujets