ATLAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATLAS

Airsoft Team Loisir Action Scénarisé.association airsoft chateaubriant
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un petit nouveaux Romain " Rsoft "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rsoft




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2012

un petit nouveaux Romain " Rsoft "  Empty
MessageSujet: un petit nouveaux Romain " Rsoft "    un petit nouveaux Romain " Rsoft "  Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:39

Bonjours a tous amis d'élite , d'assault . . . . . et j'en oublie Smile

Pour commencer :

J'ai découvert l'airsoft par un amis qui m'en parlait régulièrement , un beau jours j'ai accompagner celui-ci a une partie en Mayenne et j'ai agréablement aimer l'ambiance des scénarios , j'ai fait une partie par la suite , et depuis voila " tomber dans la marmite "

Je me suis lancer a m'équiper , et a participer aux entraînement , ainsi qu'au OP

Étant admiratif de l'armée militaire et autre unité spéciale de gendarmerie , l'airsoft reproduit pas mal de scénario tout en conservant un fair play et une ambiance sympa

Pour faire court sa donne cela Razz

Je me nomme Romain , j'ai 20 ans , salariée en technicien d'usinage , j'habite dans la cambrousse proche de châteaubriant

En équipement , je suis donc en CE , et la réplique est une G36CV voili voilou

Bonne fin de journée " Aaoute " Wink
Revenir en haut Aller en bas
o'neill
Admin



Messages : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 105
Localisation : Châteaubriant

un petit nouveaux Romain " Rsoft "  Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux Romain " Rsoft "    un petit nouveaux Romain " Rsoft "  Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:56

Bienvenue à toi romain,

Comme je te le disais hier n'hésite pas à parler de l'association à tes connaissances on recherche toujours plus de joueurs.

Et je te redis par SMS à toi et farenheight pour aller boire un verre, ce sera toujours moins formel que la dernière fois que l'on s'est vu ^^

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://atlas.forums-actifs.com
Rsoft




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2012

un petit nouveaux Romain " Rsoft "  Empty
MessageSujet: re    un petit nouveaux Romain " Rsoft "  Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:44

y'a pas de soucis , bon mon numéro est 06 43 55 05 17 pour les membres qui souhaiterais me joindre pour diverse renseignement et même pour moi pour me renseigner des parties sa peux être bien d'être en contacte , sinon aujourd’hui jai acquis des Motorola 446 en takie walkie je testerais sa avec l'équipe le 13 janviers Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveaux Romain " Rsoft "  Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux Romain " Rsoft "    un petit nouveaux Romain " Rsoft "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveaux Romain " Rsoft "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers petit truc pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLAS :: Organisation :: Candidature d'entrée-
Sauter vers:  
Teams/asso du coins


















Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est WooDom

Nos membres ont posté un total de 701 messages dans 172 sujets