ATLAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATLAS

Airsoft Team Loisir Action Scénarisé.association airsoft chateaubriant
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation Hannibal Sniper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannibal Sniper




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2012

Presentation Hannibal Sniper Empty
MessageSujet: Presentation Hannibal Sniper   Presentation Hannibal Sniper Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:43

- Prénom : Tony

- Pseudo : Hannibal Sniper (du au comportement assassin)

- Age : 17

- Localisation : Riaillé

- Ton style de jeu, c'est plutôt : Discretion, information, précision

- Type de réplique : Sniper Spring

-Experience dans l'airsoft : On va dire nulle.

-Comment nous avez vous rencontrez ? J'ai été sur France airsoft, puis sur l'ancien forum.

-Tu aime :
H.P. Lovecraft, J.R.R Tolkien, Isaac Asimov, un nombre incalculable de films. J'aime trouver des endroits secrets dans la nature, découvrir en general.

-Autre choses dont tu a envie de parler ^^
J'ai pour equipement une veste treillis, un pantalon kaki costaud, une cagoule realtree, une paire de mitaines, une paire de lunettes de sécurité, des rangers vertes. J'ai pour projet de me faire une ghillie, j'ai déja le poncho en jute home-made, manque plus qu'a resserrer le col, coudre mon filet de camouflage dessus, et peut-être me faire une "jupe" ample faite de lambeaux de jute. J'ai pour projet de teinter la jute.

- Avez vous lu la charte du joueur ? Si oui et que vous l'acceptez , êtes vous prêt a être plastifié en place public , sur l'echaffaud en cas de non respect ?
J'ai lu la charte du joueur, et m'inscrit tout de même. En effet, j'espere que l'on m'acceptera sur ce forum en attendant le jour legal de mes 18 ans, le 23 novembre 2012, ou je pourrais jouer avec vous. Le jour de mes 18 ans, j'aurais un AW.308 ASG. Je ne l'utiliserais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
o'neill
Admin



Messages : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 105
Localisation : Châteaubriant

Presentation Hannibal Sniper Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hannibal Sniper   Presentation Hannibal Sniper Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:27

Bonjour à toi, bienvenue sur le forum

Concernant ton âge, comme tu le dis il faudra attendre le 12 novembre, mais cela ne t'empêche pas de venir à une partie et de participer, du style otage ou photographe de partie etc...
Mais pour ce qui est du maniement d'une réplique et de ton bateme du feu il faudra attendre les 18 ans,

Sinon vivement de 12 novembre que l'on te dépucelle les fesses à coup d'aeg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlas.forums-actifs.com
 
Presentation Hannibal Sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation Miloose
» Présentation Otaki
» presentation gaunt
» Présentation Sheik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLAS :: Organisation :: Candidature d'entrée-
Sauter vers:  
Teams/asso du coins


















Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est WooDom

Nos membres ont posté un total de 701 messages dans 172 sujets